Afin de mieux comprendre l'enchaînement et vous assurer une meilleure utilisation de notre site, nous vous invitons vivement à lire ces quelques notes :


1 / Création d'un compte :

Tout d'abord nous vous recommandons de vous enregistrer sur E-Fenêtres en vous inscrivant. En effet, cela vous permettra de réaliser vos chiffrages de menuiseries PVC, et surtout de les conserver en les mettant dans un panier. Ainsi, vous pourrez quitter notre site et y revenir à tout moment, et en vous connectant avec votre mot de passe, vous retrouverez toutes les informations saisies préalablement. 


2 / Deux méthodes au choix pour choisir et chiffrer vos menuiseries : 

Vous avez ici tout d'abord la possibilité de choisir directement le type de menuiserie ( fenêtre, porte, coulissant,soufflet ou châssis fixe ) que vous souhaitez chiffrer et commander, ou bien vous irez juste en-dessous indiquer sur l'image le nombre total de menuiseries par type( fenêtres, fixes,portes .......... ) que contient votre projet dans sa globalité.

Découvrez en vidéo comment commander sur notre site : CLIQUEZ ICI



3/ Comment fonctionne notre configurateur : 

La configuration d'une fenêtre est un exercice qui demande une attention forte. Nous vous invitons lors de votre premier passage sur E-Fenêtres à lire attentivement tous les commentaires expliquant son fonctionnement, cela à chaque étape pour vous familiariser avec notre outil de dimensionnement. Enfin, quand vous aurez compris son fonctionnement, tout vous paraîtra alors très simple et judicieux ! A noter également que nos schémas de menuiseries ne sont pas à l'échelle, donc n'ayez pas d'inquiétude sur ce point !

4/ 
Ce que vous devez savoir : 

Afin de vous faciliter le repérage de votre menuiserie à tout moment, vous devrez au final lui donner un nom ( par exemple le nom de la pièce où elle se situe ), ainsi qu'un lieu ( au cas où vous prévoyez des demandes de chiffrage pour différentes maisons, chantiers ou projets ). Ainsi, lorsque vous reviendrez sur E-Fenêtres ou lorsque vous recevrez des mails de confirmation de commande, toutes vos menuiseries seront facilement reconnaissables avec le nom de la pièce où elles se situent, ainsi que le lieu du chantier.


5/ Pour des commandes de volets ( sans menuiserie ) :

Dans le cas où vous souhaiteriez commander des volets seuls, merci de nous contacter par téléphone( 03.20.79.00.83 ) dans l'attente de la mise en œuvre de notre configurateur de volets, lequel sera prochainement en ligne.